Aide aux Fontenaisiens anxieux pour les dates d’élections
Mes amis, vous êtes nombreux à m’interroger régulièrement via cet excellent Blog Osez Fontenay pour savoir quand démarre une nouvelle élection locale. On comprend que vous ne vouliez pas rater ces moments pasionnants.
Ce n’est plus la peine de vous torturer l’esprit.
Vous avez une solution simple : suivez notre Guide Suprême.
Quand Laurent Vastel arrive sur une chaîne de télé, une radio ou au Parisien pour nous rappeler qu’il a eu la Covid, une élection locale ne va plus tarder.
C’était encore le cas ce 17 mars au matin, il recevait « dans son grand bureau », l’envoyé spécial virus de France Inter.
Pour les Fontenaisiens qui ne savaient pas (c’est à dire ceux qui n’ont pas suivi la dernière campagne municipale, qui ne lui ont pas serré la poigne la dernière semaine de campagne alors qu’il avait déjà moins la pêche, qui sont sourds, muets, aveugles, qui n’ont pas d’électricité, qui ont passé leur temps au commissariat ou au tribunal pour une atteinte grave à la démocratie) sachez que oui il a chopé le Mickey.
Mais ça va mieux.
Et comme il nous le dit à la radio « La vie est presque pareille mais totalement différente » ! C’est curieux chez les hommes politiques ce besoin de faire des phrases. ( Audiard, si tu nous regardes…)
Une bien belle formule qui nous rappelle qu’on n’est pas sans ignorer que si on ne sait pas qu’on savait alors on ne saura pas qu’on n’a pas su.
Bon tout ça pour dire que grâce à Laurent Vastel, les élections régionales et départementales arrivent.
Et encore merci Laurent.
( Il est de bon ton à Fontenay de terminer ses phrases de cette manière, nous rappellent les adjointes les plus affûtées).
Jean Guy Croland , obséquieux admirateur
du Premier de la ville qui a su mobiliser 20% des Fontenaisiens.
LAISSER UN COMMENTAIRE