Avec le dernier tract du candidat Vastel, on touche le fond
Je viens de lire le dernier tract de campagne du candidat Vastel.
Une page entière uniquement consacré à dire du mal d’Astrid Brobecker, sa concurrente aux élections départementales du canton.
Mais comment peut on de la part d’un représentant de la république caricaturer, déformer, inventer, attribuer à une personne la position d’une autre, amalgamer, confondre volontairement et j’en passe ?
Ce tract est un torchon.
Comment des conseillers municipaux qui continuent prétendre avoir des valeurs républicaines ( et pour certains des valeurs de gauche !) peuvent ils soutenir une personne qui se permet de faire une campagne de ce niveau après avoir demandé qu’elle soit digne ?
Et on s’étonnerait ensuite du niveau d’abstention ?
Un président américain a dit : « La politique est censée être la deuxième profession la plus ancienne. J’ai réalisé qu’elle ressemble beaucoup à la première ».
S’il avait lu le dernier tract de Monsieur Vastel, il n’aurait plus aucun doute.
Daniel Marteau
2 RÉPONSES
Où peut-on lire ce tract/torchon ?
Je n’ai rien dans ma boîte aux lettres, il faudrait le diffuser largement.
Laurent Vastel le distribue lui même dans les boites aux lettres au lieu de recevoir les Fontenaisiens qui sollicitent un rendez vous pour aborder des questions majeures sur les écoles, la voirie, les équipements sportifs ou l’action sociale.
Vous devriez donc l’avoir dans votre boîte d’ici demain soir.
Rappelons qu’il perçoit 8000 euros d’indemnités mensuelles au titre de ses 4 mandats et donc qu’il consacre son temps d’élu à distribuer des tracts poubelle contre Astrid Brobecker.
Gilles Mergy