Des méthodes de voyous
Voila maintenant que l’équipe de M. Vastel diffuse un flyer qu’elle appose sur les pare-brises qui indique que le programme de Gilles Mergy prévoirait le stationnement payant et la suppression de 30% à 50% des places de stationnement.
N’importe qui lisant le programme de Mergy peut constater que c’est un mensonge grossier.
Ce sont des méthodes de petits voyous auxquelles on constate que les Durand, Gagnard, Lafon , Bekiari et tous les autres compagnons de LaRem s’associent au nom des belles valeurs républicaines chères à leur guide spirituel et politique .
Il existe l’ Article 97 du Code Electoral qui stipule:
” Ceux qui, à l’aide de fausses nouvelles, bruits calomnieux ou autres manoeuvres frauduleuses, auront surpris ou détourné des suffrages, déterminé un ou plusieurs électeurs à s’abstenir de voter, seront punis d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 15 000 euros.”
Monsieur Mergy , portez plainte contre ces voyous qui sévissent à Fontenay
Antoine Mitouard
2 RÉPONSES
Jusqu’où iront ils ? On sent le chien aux abois qui fait n’importe quoi pour se défendre. En arriver là est vraiment affligeant. Où ont ils été chercher ça ? Encore le fantasme de ces “fous furieux” d’ écolos, comme cela se passe à Lille. https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/municipales-lille-droite-appelle-voter-martine-aubry-1843474.html
Après les affichettes « Non merci » collées la nuit par les soutiens du candidat Vastel sur les affiches de campagnes de G. Mergy, on a les flyer mensongers inventant des intentions de G.Mergy qui n’existent pas, collés sur les pare brise.
Quand Mesdames et Messieurs de l’organisation Mergy allez vous porter plainte contre L. VASTEL qui est responsable et qui a de nombreuses reprises dépassé la ligne jaune ( publicité sur son blog de campagne, médiatisation inéquitable, etc…), contre P.H. Constant le directeur de campagne totalement impliqué au moins par sa fonction et contre ces petits voyous de son comité de soutien qui commettent ces actes délictueux.
Ces irrégularités permanentes ne peuvent pas rester impunies.
Pascal Renault