Des voitures sur le trottoir le long de places vides … ma question au Conseil municipal, réponse négative de la municipalité… dommage
Conseil municipal de Fontenay-aux-Roses
Séance du mardi 10 février 2015
Question orale de Monsieur Pascal BUCHET
Maire honoraire de Fontenay-aux-Roses
Cher-e-s Collègues,
La réhabilitation des anciens locaux de « CS télécom » a été réalisée par son propriétaire en les transformant ces locaux en logements. La municipalité précédente avait souhaité une rénovation qualitative pour y construire des logements mixtes et deux commerces en rez-de-chaussée ce que n’avait pas retenu son propriétaire. Toutefois, la présence des commerces et l’affectation de la vingtaine de places privées situées le long de cet ilôt sur l’avenue du Général Leclerc à du stationnement public avaient été acceptées par le propriétaire. Ceci permettait aux futurs clients des commerces de pouvoir s’y garer ainsi qu’aux riverains alors que le nombre de stationnement pour les habitants des dits logements était suffisant dans le parking en ouvrage existant dans la résidence et que le manque de stationnement public inexistant sur cette partie de voie est criant.
Aussi, allez-vous rendre public ce stationnement comme prévu, alors que le propriétaire s’inquiète de l’absence d’initiative de la part de la nouvelle municipalité pour y aboutir ?
Pascal Buchet
LAISSER UN COMMENTAIRE