Festival de Tweets hors sol du côté de chez L. Vastel
Dans un tweet (ci-dessous) sur les reseaux sociaux, Mme Collet , la compagne de L. Vastel s’étonnait que l’on “se permette de prendre une photo d’un homme dans la rue sans son accord”
Bon” l’homme dans la rue” en question, comme cela lui a déjà été fait remarquer, c’est le maire. Ce qui rend la remarque de Mme Collet totalement ridicule.
Alors quand on voit cette photo publiée par Dominique Lafon sur les reseaux sociaux :
On attend avec impatience que Mme Collet fasse un tweet à Dominique Lafon et le questionne pour savoir s’il a bien demandé l’ accord des parents des enfants dont on voit le visage !
Si Mme Collet n’en rate pas une, on en a pris l’habitude, M. Lafon lui est bien culotté, mais à l’image de L. Vastel, de se servir de cette pandémie pour alimenter la campagne électorale de L. Vastel sur le dos des élèves et des agents communaux, qui eux effectivement méritent un grand bravo et même un peu plus.
Décidément, l’éthique n’est vraiment pas au rendez vous de cette équipe municipale.
Pascal Renault
2 RÉPONSES
Je viens de lire l’article de monsieur Lhoste dans le blog de Laurent Vastel.
Il met en cause l’ancienne équipe municipale sur l’absence d’assurance dommage travaux sur la construction du marché.
Rappelons nous que la directrice juridique de Pascal Buchet de l’époque était Mme Collet.
Elle nous considérait d’ailleurs nous autres employés municipaux avec beaucoup de condescendance et de mépris.
Si ce que raconte Roger Lhoste est vrai, il y a eu clairement une défaillance de conseil de sa part.
Chaque nuit, je fais le même cauchemar : laurent vastel réélu et mme collet maire adjointe au personnel
Si même monsieur Lhoste commence à mettre Mme Collet en difficulté, ça va commencer à chauffer dur du coté du candidat Vastel. (Article ridicule de Monsieur Lhoste qui se fait un croche pied tout seul. Pour dire une telle sottise qui implique totalement la compagne du maire éligible sur la liste du candidat Vastel, c’est la panique à bord ou bien ?).
Monsieur Lhoste, pour vous renseigner auprès de Mme Collet, il vous suffit d’aller sur Tweeter, elle y passe les 4/5 de sa vie. Et c’est souvent passionnant…