Jusqu’ou ira L. Vastel
L. Vastel qui a profité du confinement pour continuer sa campagne électorale en s’appuyant sur les moyens de la municipalité entre autre par la diffusion de lettres aux fontenaisiens, la monopolisation de la parole au Conseil Municipal virtuel, ou une présence médiatique totalement disproportionnée avec ce que représente notre ville, patine dans sa campagne.
Alors il emploie de nouveaux moyens totalement inacceptables ?
Il fait du « phoning ».
Comme tous ces services qui vous appellent directement chez vous pour vous vendre une adhésion à l’assurance Contre l’ Amiante Dugland, un don à l’association des Nullissimes patentés Dugenou ou un soutien à la MALE , la Mutuelle des Adversaires de la Liberté d ‘Expression, voilà maintenant L Vastel et son équipe qui vous appellent chez vous, vous qui en avez déjà assez d’être sans arrêt importuné sans avoir rien demandé, pour vous vendre le candidat qui fait le plus de Fontaines, de Mares et de Vespasiennes dans la ville !!!!!
Au delà du problème d’éthique, mais ça on commençait à savoir qu’il n’y aurait plus personne dans l’équipe municipale pour le freiner, ça sent sérieusement le bout du bout.
C’est pitoyable.
Pour arriver à faire un phoning lourd, je ne vois qu’une seule façon, acheter des bases de données téléphoniques .
Est-ce légal ? Peut-être , peut-être pas je ne le sais pas. Il faut très vite se renseigner.
Est-ce acceptable ? Non. trois fois, non
Fontenaisiens si vous êtes l’objet de ces appels , n’hésitez pas une seconde à les envoyer paître. Et violemment.
Si nous sommes plusieurs à protester, ils auront du mal à continuer ces méthodes intrusives insupportables.
Pascal Renault
1 RÉPONSE
Cela fait longtemps que les masques sont tombés. L’équipe sortante aux abois tombe dans le grand n’importe quoi. Le phoning est une méthode qui a massivement été utilisée par les équipes de LREM à Paris en mode désespéré. Ne nous trompons pas, la peur de la défaite a changé de camp. Suivront sans doute prochainement les intimidations. Tout semble permis pour eux pour gagner. Comme Trump aux États-Unis. Alors dans le respect de la vie privée des fontenaisiens et en faisant confiance en leur intelligence et discernement, faisons voter pour l’équipe de Gilles Mergy.