L. Vastel continue à diffuser des tracts mensongers au nom de la liberté d’information
Après le tract mensonger de L. Vastel indiquant que G. Mergy allait supprimer les stationnements et interdire les voitures, L. Vastel fait encore plus fort dans le mensonge.
Voilà que l’on a maintenant : G. Mergy va construire 1300 à 1600 logements sociaux supplémentaires à Fontenay mais pas aux Blagis et à Scarron !!!
D’abord relisez bien: « Une densification très supérieure du reste de la ville » . Ça ne veut strictement rien dire . De quoi parle t il ?
C’est ahurissant.
Ensuite vous ne trouverez nulle part dans le programme de G.Mergy une telle proposition.
En fait, plus le mensonge est gros, plus il plait à L. Vastel. Et plus ses équipes se délectent à le diffuser sans se demander ce qui est écrit, heureusement puisque ça ne veut rien dire !
2 conclusions :
Ne croyez pas les idioties inventées par L. Vastel et son équipe dans cette dernière ligne droite de campagne. Lisez plutôt le programme de G. Mergy, vous aurez directement les bonnes informations
Ne votez pas le 28 juin pour cet individu qui, totalement dépassé alors qu’il était sûr de gagner au 1 er tour , diffuse mensonges après mensonges. Et s’énerve, traduisant une perte complète de contrôle ses nerfs, quand on lui dit que ce sont des mensonges. Il invoque la liberté d’expression. Mentir en campagne électorale c’est protéger la liberté d’expression selon L. Vastel.
On fait quoi en entendant ça ? On en pleure ? On en rit ?
En tous cas on ne vote pas pour lui.
Car quelle confiance peut on faire a un homme et une équipe qui piétinent la loi, car je le répète, diffuser des mensonges en période électorale est contraire à la loi.
Pascal Renault
LAISSER UN COMMENTAIRE