La rente mémorielle de L. Vastel et son équipe municipale
Dans le Mag de février 2025, en page 35 au paragraphe « La parole à la majorité » on peut lire : « …l’inaction de certains qui étaient aux affaires pendant 20 ans, laissant tous nos bâtiments municipaux à l’abandon… ».
Plus personne désormais n’est choqué par la mesure et la finesse du propos de l’équipe de L. Vastel (inaction, tous les bâtiments, abandon…), nous en avons pris l’habitude dans cette tribune de la part des signataires, tous membres de l’organisation Vastel.
Mais en être encore en 2025 à employer un tel arguments quand on est en responsabilité de la ville depuis maintenant 11 ans c’est s’appuyer sur une rente mémorielle qui n’abuse plus les Fontenaisiens depuis longtemps, en même temps que reconnaître tout simplement sa totale incompétence pour n’avoir pas su en 11 ans à la tête de la ville corriger ces soi-disants graves problèmes.
Et, cerise sur le gâteau, citer dans le même paragraphe au motif de montrer que la ville offre plus de services que les villes voisines, le Centre municipal de santé, la cuisine centrale , le CCJL,…, c’est tout simplement rendre hommage à la municipalité précédente qui les avait mis en place… On se pince.
On finit par se demander si un des membres de l’équipe municipale majoritaire se préoccupe de la cohérence des articles publiés. A l’évidence non.
Ayons à cette occasion une pensée émue pour l’adjoint de L. Vastel qui a officié aux affaires la plus grande partie des 3 mandatures Buchet -co-responsable donc d’un « Fontenay qui ressemble à la Roumanie » comme l’indiquait un des tous premiers Mag de l’ère Vastel avec une photo de couverture qui annonçait déjà le niveau à venir de l’info officielle- et qui a rejoint L. Vastel en 2014, dont les sifflements d’oreilles doivent, Mag après Mag, être devenus de sérieux acouphènes.
Méfiez vous de vos amis…
Daniel Marteau
LAISSER UN COMMENTAIRE