L’actualité politique d’Emile et Henri : zizanie à la mairie ?
- T’as vu, P’pa, ça chauffe à la mairie !
- Bah, t’emballes pas Henri. Que quelques cadres décident de changer de ville, on l’a déjà vu…
- Mais là, c’est pas « quelques ». C’est « beaucoup » ! Le Directeur de cabinet du Maire, le Directeur général des services, l’assistante des élus, la Directrice des finances, la Directrice du pôle social, le responsable du service urbanisme. Tous partis !
- Ce sont les promoteurs qui doivent être contents : comme c’est le Directeur des services techniques qui devient directeur général des services, avec le départ du chef du service urbanisme, y’a plus personne pour s’occuper des permis de construire. Ils vont tous passer pour absence de réponse dans les délais…
- Oui, P’pa ; ça laissera aussi plus de place pour les recours. Comme ça Vastel et ses amis pourront encore dire que les associations font perdre de l’argent à la ville…
Mais c’est pas tout : au dernier conseil municipal, Mme Gagnard a osé exprimer un point de vue différent de celui du maire sur la question de la vestiboutique de la Croix-Rouge… - Non ?
- Si ! Paraît même que certains, au sein de la majorité, voudraient créer un groupe autonome. Quand Vastel l’a appris, il aurait piqué une grosse colère !
- Il va faire comme avec l’équipe de M. Faye : après les avoir pris sur sa liste pour se faire élire, il va les virer de la majorité.
- En tous cas, P’pa, ça fait une belle zizanie tout ça ! Et ce ne sont pas les fontenaisiens qui en tireront profit…
Émile et Henri de Fontenay
Note de l’administrateur du blog : rappelons que « Émile et Henri de Fontenay » sont des créations de Michel Giraud.
LAISSER UN COMMENTAIRE