L’intérêt supérieur de Fontenay doit guider notre décision le 28 juin .
Bonjour à tous mes amis adhérents de l’Union Associative Fontenaisienne.
Parmi mes engagements pour un bien vivre à Fontenay , étant adhérent dans plusieurs association dont l’UAF depuis plusieurs années ceux qui me connaissent savent que j’ai toujours été proche de Michel Faye étant à ses côtés dans de nombreux recours.
J’ai participé à toutes les réunions de l’Union Associative Fontenaisienne .
A l’occasion de ces réunions nous avons échangé entre nous sur les mauvaises décisions prises par l’équipe municipale. Nous avons tous été d’accord pour conclure que Laurent Vastel et sa majorité ne correspondaient pas aux souhaits des Fontenaisiens et à notre vision du Fontenay de demain.
Aujourd’hui la situation est grave.
Il est temps de mettre les chicaneries personnelles au placard quelles que soient les raisons sur lesquelles il n’est pas l’heure de revenir. Le programme de Gilles Mergy correspond bien à tout ce que nous avons exprimé dans nos réunions.
L’intérêt supérieur de Fontenay doit dépasser nos sentiments personnels
Comme, Monique Lecante, comme Michel Bayet, et comme d’autres adhérents de notre association, ne laissons pas les autres décider pour nous au risque que le vote blanc, nul ou l’abstention nous condamne à subir de nouveau Laurent Vastel et son équipe 6 ans de plus.
Je propose en conséquence d’apporter nos voix à Gilles Mergy.
Cordialement
Jean Marie Quemper
LAISSER UN COMMENTAIRE