18 janvier 2025 | 11:04
Vous etes ici:  / Libre opinion / Pas sympa Laurent avec les copains de L.R.

Pas sympa Laurent avec les copains de L.R.

Juste après que son poteau Siffredi ( pas Rocco, il est pas  LR lui , non Georges) lui envoie un mot pour lui dire qu’il veut bien tenter de lancer une étude pour savoir comment on pourrait envisager de commencer à comprendre dans quelles conditions il serait possible de voir si il serait pas envisageable de repeindre le mur du fond du collège des Ormeaux  – ce que Laurent ( le notre, hein , pas celui de Sceaux qui lui est un pas bon selon Laurent, le notre , ça va, on suit?) traduit immédiatement en annonçant urbi et orbi et fourbi pour alimenter sa campagne électorale qui baisse un peu après l’épisode Covid : « j’ai l’accord de Georges pour construire un nouveau collège » (!)  – que voilà pas que la succession au département de Devedjian (l’ancien d’Occident, de l’UDR, du RPR, de l’UMP puis de LR , celui qui a sorti «  Les Allemands  nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes » prononcée un vendredi matin en petit comité en marge d’une réunion à la préfecture de région d’Ile-de-France selon le Parisien du 11 septembre 2015 à 18h32 – ce qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler la fameuse phrase d’un adjoint de L. Vastel en janvier 2018: «  la brocante de nuit on l’arrête parce que nous ne souhaitons pas avoir une certaine population  en centre ville » ! –  Ah ben oui, quand même , si, si  faut y aller fort … ), succession de Devedjian donc ( dont on se rappelle aussi sa phrase mémorable « tous ces maires bâtisseurs, ils regretteront un jour cette folie » qui avait déclenché une hilarité soutenue chez les amis de notre « maire qui est dans le faire ») que la succession de Devedjian donc arrive sur le tapis.

Et il fait quoi Laurent ( le notre, hein pas celui …. bon vous avez compris)? 

Eh bien il soutient l’autre candidat , Eric Berdoati, maire DVD de Saint-Cloud qui d’ailleurs s’est retiré précocement comme Siffredi (Rocco cette fois ci pas Georges, vous suivez ?) avant même d’avoir épuisé toutes ses ressources …

Paf. Prend donc ça Georges qu’il lui fait Laurent. Bon , normal le DVD il est plus proche du mari de Brigitte que le LR qu’arrête pas d’embêter le petit prince.

Le Georges il n’a pas l’air d’avoir apprécié du tout la facétie. Je te fais une peinture d’un collège juste pour tes élections et tu soutiens le sorti de nulle part?

J’ai peur que la peinture de son collège il puisse ne la voir qu’en photo le Laurent, (le notre) .

Bon, je vous dis ça je vous dit rien, c’est ma grand mère qui me l’a rapporté du marché ce matin en discutant avec une amie d’un ex conseiller municipal LR local à qui on a demandé d’aller voir ailleurs s’y on y était pour laisser la place à des jeunes (!) qui n’en veulent de LaRem.

Après, moi c’que j’vous dis …

Jean Guy Croland conseiller en coups de coteau dans le dos

1 RÉPONSE

  • Marie - Helene Boulestreau

    j ‘ ai tout lu , pas tout compris, car c ‘ est aussi complexe et subtil que de suivre des personnages,qu’ on a ” retournés ” dans un roman d ‘ espionnage, mais , qu ‘importe ! j ‘ ai bien ri , merci monsieur Croland . Votre groupie, depuis le début de vos écrits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )