PAS UN CHAT
Le Maire avait annoncé en grandes pompes qu’il lancerait les illuminations de Noël le 4 décembre à 17h.
J’y suis passée. Il n’y avait pas un chat à part quelques élus de la majorité qui semblaient se demander ce qu’ils faisaient là.
Je crois en fait que c’est la faute de G. Mergy et des élus de l’opposition qui ont organisé une cérémonie clandestine d’illuminations au même moment dans un quartier secret de la ville.
J’espère que le Maire, comme il l’a fait le 11 novembre dernier, va les dénoncer au Préfet, au chef d’Etat major des armées, à EDF, et à ENEDIS et qu’ils seront sévèrement punis pour cet outrage au premier magistrat de la ville.
Véronique Lafarge
3 RÉPONSES
Mme Lafarge.
Je crois que vous avez raison. Je pense qu’il faudrait en outre que ces dangereux élus soient dénoncés également à la SPA et au parti animaliste réunis, car on est en droit de s’interroger sur l’absence des chats à la cérémonie officielle.
Combien de végans parmi ces élus ?
Je sais qu’il ne faut pas confondre corrélation et causalité, mais …
Fontenay a peur !
Le retour de l ironie et de l humour dans le blog fait du bien.
Notre maire et son vaillant Constant feraient-ils les ânes pour avoir du foin ? Oser dire que les fêtes pour Noël sont annulées à cause d’un recours de l’opposition , est un modèle de mensonge à l’image ce cette équipe. Ce qui a fait l’objet d’un recours est le montant des dépenses hors de proportion pour les fêtes en 2019 en vue des élections . Cette municipalité ne se réclame pas de La République En Mentant pour rien