Précisions sur les propositions d’agir pour nos quartiers – Scarron-Sorrières
Pour notre lisibilité, habitants de Scarron-Sorrières, nous souhaitons connaître, de façon explicite et détaillée, les actions que vous allez entreprendre pour endiguer concrètement cette sur-densification imposée aux locataires et propriétaires présents. Actuellement, 189 logements sont validés à la construction sans qu’aucune opposition, ou associative, n’ait été exprimée lors des dépôts de permis de construire. Comment allez-vous contraindre le bailleur de ravaler les façades, ravalement promis depuis de nombreuses années ?
Merci de vos précisions concernant le terme « requalification » évoqué pour le pôle Scarron. Nous attendons avec impatience les précisions que vous allez apporter à vos propositions d’amélioration de ce quartier.
De la part de la municipalité sortante, nous avons les réponses devant nous et ne pouvons adhérer à de telles aberrations de gestion du territoire et de ses administrés.
1 RÉPONSE
Cher Monsieur,
Nous ferons un moratoire après prise de connaissances de tous les dossiers que L. Vastel ne nous a bien entendu jamais transmis. Nous discuterons avec les promoteurs, le bailleur et les habitants en remettant tout à plat dans le respect de nos engagements.
Gilles Mergy