Comment L. Vastel en est arrivé là ?
Voilà un élu qui se représente. C’est fréquent.
Il a proposé que la campagne soit digne. C’est appréciable.
Mais immédiatement le voilà qu’il fait donner sur les réseaux sociaux à longueur de journée depuis le lancement de la campagne ses colistiers et en particulier sa compagne Mme Collet, son fidèle soutien Mme Reigada, les élues Mmes Bullet et Guilleminot et le directeur de campagne Monsieur Constant pour agresser, attaquer personnellement , déformer la vérité, donner les adresses des gens, faire des montages photos dégradant, diffamer, tenir des propos misogynes, etc, etc… essentiellement envers Gilles Mergy et ses colistiers .
Et cerise sur le gâteau, quand il n’y en a pas assez, il re tweete lui même.
Comment L. Vastel a pu en arriver là ?
Je ne vois que 2 raisons qui ne s’annihilent pas:
Le mépris, la calomnie, l’attaque personnelle, l’incapacité à supporter la contradiction sont dans sa nature profonde. Et chassez le naturel…
Il s’aperçoit que 6 ans d’autoritarisme sans relation franche et respectueuse avec les fontenaisiens et les élus et sans partager ses orientations et ses décisions avec les habitants le rendent très vulnérable et lui font perdre le sens de la mesure qu’il souhaitait pour cette campagne.
Daniel Marteau
1 RÉPONSE
On apprend que L. Vastel se plaint auprès de nombreux fontenaisiens de l’agressivité de cette campagne!
Lui qui pousse son entourage à balancer sur les réseaux sociaux des propos erronés et malveillants (intérêts personnels), des rumeurs pourries (Osez est sous contrôle de Mergy), des mensonges éhontés (dépenses, subventions, impôts, etc…).
Mais de qui se moque-t-il ?
A ce stade il n’y a plus qu’a en rire.