On ne comprend plus rien
Je m’explique.
Pendant 6 ans L. Vastel nous a vanté son grand projet de réhabilitation des Blagis avec à la clef le désamiantage du site (il voit de l’amiante partout) et la construction de 600 logements supplémentaires ( pour la sur-densité, on verra plus tard…)
Sauf que l’on apprend dans ce blog qu’il n’y a aucun financement possible à cette affaire (qui devait s’étaler sur 10 ou 15 ans c.à.d. 2 ou 3 mandatures, ce qui montre la crédibilité du projet ).
Donc, on oublie.
Pendant 4 ans L.Vastel se bat contre une association fontenaisienne et le tribunal administratif pour maintenir fermé le bâtiment de l’ancien conservatoire rue Soubise. Pourquoi? Parce qu’il avait « un projet d’excellence » qui consistait à en vendre les 2/3 nous a t il rabâché, bien aidé en cela par l’adjointe à la culture Mme Guilleminot.
Aujourd’hui le bâtiment est toujours fermé et on apprend, encore une fois dans ce blog par un proche de L. Vastel qu’il ne voulait plus vendre.
Donc on oublie.
Depuis 4 ans L.Vastel nous parle de son grand projet de 600 logements logements au Panorama.
Et voilà qu’ aujourdhui, ses proches Mmes Reigada, Collet pour contrer le tract d’un candidat de l’opposition, écrivent dans un tweet que ce projet ne se fera pas. Et L.Vastel confirme…
Donc on oublie.
En synthèse on oublie tout ou presque.
On ne comprend plus rien?
Au contraire on comprend de mieux en mieux.
Les grands projets de L.Vastel ne sont que des arguments de campagne non construits et non financés qui n’ont aucune réalité.
Des idées enfilées comme des perles. Oui mais il manque le fil pour les réunir.
La preuve? C’est que ses proches eux même confirment qu’il les abandonne.
Et L. Vastel voudrait que l’on croit aux nouveaux projets qu’il nous propose pour une nouvelle mandature?
Non. Une fois ça suffit.
Pascal Renault
LAISSER UN COMMENTAIRE