Pourrait on compter sur les Conseillers Municipaux ?
Si ce qu’écrit monsieur Mergy est avéré, ce que l’on peut supposer jusqu’à démonstration du contraire, alors quelque chose ne fonctionne plus correctement dans l’administration de notre ville.
Comment une personne non élue pourrait avoir accès aux listes électorales un samedi jour où tous services municipaux sont fermés ?
L’explication que semble proposer monsieur Vastel d’une vieille demande d’un fontenaisien et d’une clef usb, n’est pas cohérente en terme de timing comme le fait remarquer dans son 2 ème commentaire monsieur Mergy.
Tout cela est troublant.
Les Conseillers Municipaux ne devraient-ils pas demander officiellement un éclaircissement sur ce point?
Et dans le cas d’une faveur particulière effectivement accordée, vérifier la légalité de cette démarche?
Si cela n’était pas légal, il conviendrait alors de saisir la justice comme le maire n’a pas hésité à le faire pour une interprétation qu’il a faite d’un phrase sortie de son contexte parue dans ce blog et envoyer de ce fait les administrateurs d’Osez Fontenay fréquenter les tribunaux depuis 2 ans.
Pourrait-on compter sur les Conseillers Municipaux d’opposition ( je ne pense pas que ceux de la majorité le fassent) pour faire en sorte que cette campagne municipale s’engage sur des bases saines, transparentes et équitables?
Pascal Renault
LAISSER UN COMMENTAIRE