Nouvelle relance à Mmes Bekiari, Gagnard et Mahrouch, MM Gabriel, Renaux
Ce dernier article sur les propos de L. Vastel sur les réseaux sociaux est édifiant à plusieurs titres.
En indiquant avec des preuves que les propos de L. Vastel sur les réseaux sociaux sont sciemment faux, c’est bien la définition du mensonge qui doit être retenue ici puisque L. Vastel ne pouvait pas ignorer la lettre du tribunal dont il est en copie.
Ces propos tenus publiquement, Tweeter est public et M.Vastel ne l’ignore pas bien entendu, semblent bien tenus pour encore une fois essayer de discréditer publiquement le blog Osez Fontenay et ses 2 administrateurs.
Mais au delà de ce qui devient un sentiment de haine, comme le dit un contributeur, vis à vis de ce blog et de ses animateurs, c’est bien la preuve irréfutable d’un état d’esprit de discrimination, d’une volonté de relation conflictuelle et d’une gestion par exclusion de ceux qui ne partagent pas ses positions et que M. Vastel développe dans cette ville depuis de nombreuses années.
Alors cela ne fait que relancer la question posée à des personnes qui se disent responsables et qui le soutiennent et qui est restée sans réponse à ce jour.
Mmes Bekiari, Gagnard et Mahrouch, MM Gabriel, Renaux et j’ajoute Lafon, aurez vous un jour le courage de répondre à la question simple qui vous est posée par plusieurs personnes dans ce blog et ailleurs : OUI ou NON partagez vous les valeurs que M. Vastel affiche et qui sont clairement listées par M. Marteau dans l’article du 4 décembre de ce blog ?
N’oubliez pas avant de répondre de rajouter désormais à ces valeurs, le mensonge sur les réseaux sociaux.
Mais si vous n’ avez pas le courage de répondre ayez au moins celui de vous retirer de la liste des sympathisants de Monsieur Vastel.
Si non expliquez nous ce qu’il vous faut de plus avant de vous décider.
Pascal Renault
LAISSER UN COMMENTAIRE