26 novembre 2024 | 08:30
Vous etes ici:  / Libre opinion / Une pensée pour L. Vastel et F. Fillon 

Une pensée pour L. Vastel et F. Fillon 

En ce jour d’ouverture du procès Fillon pour emplois fictifs présumés qui sera jugé avec son épouse pour détournements de fonds publics et recel d’abus de biens sociaux, ayons une pensée pour Laurent Vastel qui, maire de Fontenay, a pris publiquement position pour F. Fillon aux élections présidentielles.

Un engagement bien imprudent qu’aucun Fontenaisien ne lui a demandé de prendre.  Et qui ne grandit pas  la ville de Fontenay-aux-Roses et ses habitants pour ceux qui auraient pu penser que c’était leur choix.

Avec la photo (ci-dessous) en couverture d’un des 1 ers Mag de l’ère Vastel d’un couloir de gymnase sale avec un chiffon pourri sur le sol, il sait soigner l’image de notre ville L. Vastel.

En entrée de mandature ça donnait déjà bien le ton de la suite qui serait “digne et respectueuse” comme disait le grand communicant qu’il est.

Encore merci au candidat Vastel “qui aime Fontenay”…

Antoine Mitouard

2 RÉPONSES

  • Véronique Lafage

    L. Vastel est un modèle de fidélité dans sa vie.

    Après avoir soutenu jusqu’au bout F. Fillon à l’élection présidentielle, L. Vastel a soutenu ensuite la liste UDI aux Européennes contre la liste “En Marche”. Sa valeur ajoutée sur la ville a d’ailleurs été remarquable puisque la liste UDI a fait moins de 3%…

    L. Vastel a ensuite sollicité le soutien d’En Marche pour les municipales n’hésitant pas à sacrifier des élus et des adhérents LR pour faire de la place aux candidats En Marche.

    Mais comme l’étiquette En Marche est moins à la mode depuis quelques semaines (à cause notamment de la baisse considérable du montant des retraites à l’issue de la réforme en cours,…), L. Vastel essaie de relativer fortement ce soutien. Cela déplait fortement aux instances En Marche qui le lui ont fait savoir.

    Quelle sera la prochaine destination politique de L. Vastel ?

    S’il pouvait tout simplement reprendre son métier de chirurgie, tout le monde y gagnerait (peut être pas ses futurs patients, j’en convient)

    Véronique Lafarge

  • Antoine Mitouard

    L.Vastel aux convictions très évolutives mais toujours à côté de la plaque.
    Quelle vista!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )